Logements

24 nouveaux logements sociaux dans le centre-ville de Nice (06)

Le cadre de vie des habitants s'améliore dans la préfecture du département des Alpes Maritimes, avec la livraison de 24 logements sociaux dans le centre-ville de Nice. Une opération qui s'inscrit notamment dans le cadre du Programme National de Requalification des Quartiers Dégradés (PNRQAD) à Nice.

À Nice, la transformation du quartier Centre ville et l'amélioration du cadre de vie pour les habitants se concrétise avec la livraison de 24 logements sociaux par le bailleur Erilia, qui en a fait l'acquisition puis l'amélioration. Réhabilités dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU). Les logements sont répartis dans deux résidences Vernier et Gambetta. La livraison de la résidence Vernier s'inscrit dans le cadre du Programme National de Requalification des Quartiers Dégradés (PNRQAD) à Nice.

Des habitations modernes et confortables

Le bailleur Erilia a entrepris une réhabilitation complète de ces deux petits bâtiments anciens du centre-ville de Nice, dont un datant des années 30, afin de transformer le bâti dégradé en habitations modernes et confortables dédiées au locatif social.

Anthony Borré, Premier adjoint au Maire de Nice, délégué à la Sécurité, au Logement, à la Rénovation urbaine et à la Politique de la Ville et Frédéric Lavergne, Directeur Général d’Eriliaont inauguré les deux bâtiments jeudi 14 avril2022.